Avis
231 message(s) dans le livre d'or
-
Très beau séjour malgré un début pluvieux pour un petit tour du lac de la Thuile.
De jolies balades aux alentours de la roulotte et des encore plus jolies en rajoutant un peu de voiture pour terminer la balade à pied jusqu'au Canyon de Ternèze et la passerelle du trou de l'enfer.
Magnifique dernier jour sous un soleil radieux pour accompagner la montée à la Croix du Nivolet.
Angélique est très à l'écoute. Un petit déjeuner des plus succulent.
Merci pour ces 4 jours dans votre demeure.
Nous recommandons la Roulotte d'Heidi avec plaisir.
Bonne continuation au milieu de ce beau paysage. -
Merci pour votre accueil et votre gentillesse,
Nous avons passé un formidable séjour dans votre hébergement insolite au coeur du massif des Bauges
Un petit coin de paradis qui nous a offert de belles découvertes à travers de magnifiques balades aux vues 'wahou"!!
Un vrai dépaysement en pleine nature, une tranquillité assurée.
Nous n'oublierons pas vos délicieux petits déjeuners que nous avons pu savourer en terrasse face à un magnifique décor, ainsi que votre appétissante planche apéro et savoureuse fondue.
Quel beau souvenir pour nos 27 ans de mariage.
Merci Angélique
Carine et Anthony
Écrire un message sur le livre d'or