Avis
231 message(s) dans le livre d'or
-
du 14 au 17 avril 2026 (séjour mère/fille)
Ravies de ce petit séjour
On a bien apprécié
Un endroit paisible
Loin du bruit
On repart avec de jolis souvenirs
Teintés de bons petits déjeuners
Toutes les conditions étaient réunies
Et pour cela cela merci Angélique
Adeline et Candice -
séjour du 13 au 15 février 2026
L'accueil y est chaleureux, avec le sourire d'Angélique,
l'hébergement insolite est bien aménagé,
les équipements confortables mettent à l'aise
Séjour à la montagne topissime
Amour et nature
Raquel et Léki
Écrire un message sur le livre d'or