Créer un site internet

Avis

231 message(s) dans le livre d'or

  • 3 Candice Le 20/04/2026

    du 14 au 17 avril 2026 (séjour mère/fille)

    Ravies de ce petit séjour
    On a bien apprécié
    Un endroit paisible
    Loin du bruit
    On repart avec de jolis souvenirs
    Teintés de bons petits déjeuners
    Toutes les conditions étaient réunies
    Et pour cela cela merci Angélique

    Adeline et Candice

  • 4 Raquel Le 04/03/2026

    séjour du 13 au 15 février 2026
    L'accueil y est chaleureux, avec le sourire d'Angélique,
    l'hébergement insolite est bien aménagé,
    les équipements confortables mettent à l'aise
    Séjour à la montagne topissime
    Amour et nature
    Raquel et Léki

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam