Avis

231 message(s) dans le livre d'or

  • 143 Angelo Le 27/03/2021

    Merci pour l'accueil et cet endroit chaleureux, paniers très sympas
    Milla et Angelo

  • 144 Jacqueline et Franck Le 25/03/2021

    3 jours de dépaysement dans cette roulotte Tout y est La raclette, la fondue et les petits-déjeuners sont excellents Des randonnées aux alentours A quelques km de Chambery A faire absolument

  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam